Fleur, Goutte d'eau

Iris (ou fleur balais brosse)

1

_MG_8142

2

_MG_8137

3

_MG_8141

4

_MG_8134

5

_MG_9068

6

_MG_9082

7

_MG_9100

8

_MG_9098

9

_MG_9075

10

_MG_8144

Par défaut

45 réflexions sur “Iris (ou fleur balais brosse)

      • Dear Sophie, It seems that you getting back all your energy. That’s good! Thanks for the floral treasures! Each shot is very elegant and you are always looking for a different approach to the subject. Well done! Thanks and have a wonderful day! Bises 🙂

        J'aime

      • Mon cher ami,
        Merci beaucoup, les différents angles sont en fait des essais mais je ne savais pas choisir je les aime tous ;-)!!!!!!!
        Ces photos proviennent de mes 2 derniers dimanche mais maintenant les iris sont fanés alors prochaine session l’année prochaine …..
        Bon mercredi 🙂

        J'aime

    • Merci beaucoup Danièle, la 4 est ma préférée aussi , je me suis loupée dans l’édition de mon post c’est celle que je voulais mettre en premier 😉
      Hate de voir les tiennes 😉
      Bises et bonne journée

      J'aime

    • Merci beaucoup Autopict.
      So we can discover other planets when the sunshine and without telescope 😉
      Houra for the microscope !!!!!
      Bises and lovely wednesday my friend

      J'aime

  1. fabuc dit :

    Belle série ! il y a à faire avec cette fleur dont la floraison est malheureusement trop courte. En tout cas la profondeur de champ est bien maitrisée 😉

    J'aime

    • Merci beaucoup Fab. En effet entre les pétales aux formes diverses et ondulées et ces « poils » c’et un vrai bonheur à photographier et observer.
      Ce ne sera que partie remise pour l’année prochaine.
      Bonne fin de semaine 🙂

      J'aime

  2. lesouffleurdemots dit :

    Vraiment superbes ces macros. C’est vrai que les Iris sont vraiment des sujets où l’on peut prendre du plaisir sur tous les angles!

    J'aime

  3. Beau shoot ici Sophie tes macros sont superbes comme je te comprends moi aussi j’aurai été bien incapable de choisir 🙂
    beau mercredi à toi
    bises

    J'aime

  4. La 1ère et la 3ème photo me font penser à une perle dans son écrin,la seconde à une chenille,la 4ème à une anémone de mer,la 5ème est belle comme un cœur,la 6 à: tout a une fin,la 7 et la 8 aux tons chauds d’un soleil couchant,la 9 à une cascade et la 10 est jolie comme toute ta merveilleuse série de macros. ❤

    J'aime

    • Quel commentaire !!!!!!!!!! J’adore , merci beaucoup Andrée. Merveilleuse description de mes photos un délice je l’ai lu au moins 10 fois déjà. 🙂
      Merci merci
      Bonne soirée et grosses bises

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

