Paris

Message à tous les bloggeurs du monde que je suis (message for all of the bloggers that I follow )

Juste pour vous prévenir que je n’ai pas abandonné le navire et que je viens toujours quotidiennement chez vous tous, mais que j’ai des problèmes avec le reader qui n’enregistre pas mes likes de vos articles.

Just a few words to tell you that I always take a look of all your picture posts but I have an mistake with my reader, it doesn’t record when I like your articles. I do my best to resolved it:-)

_MG_7243 _MG_7250 _MG_7263

 

Par défaut

47 réflexions sur “Message à tous les bloggeurs du monde que je suis (message for all of the bloggers that I follow )

  1. Oui, les problèmes avec le reader sont de plus en plus fréquents, cela devient fatiguant à la fin… Même chose pour la version IOS (mais en pire je pense…)
    En tout cas, j’adore les photos liées à l’article ! De bonne augure 😉
    Bon dimanche !

    J'aime

    • Merci de me rassurer je me sens moins seule mais je voulais aussi par ce billet, montrer que ce n’était pas un relâchement de ma part mais un problème technique,je passe un temps fou par jour à regarder toutes les photos des très nombreux bloggeurs que je suis et ils ne sont pas au courant … sympa le partage à sens unique, merci qui merci WP 😉
      Je crois que je t’en avais déjà parlé mais les version iOS j’ai abandonné depuis plusieurs mois (depuis iOS 7 je crois) car je ne vois pas les commentaires en entier. Alors je passe par safari mobile, pratique 😉
      Merci bien Nicolas et bonne fin de dimanche
      Bises

      J'aime

      • J’ai le même problème que toi puisque pendant plusieurs jours, je n’ai vu aucun de tes posts…
        Pour la version IOS, ca a l’air de mieux fonctionner, notemment les messages, mais pour le reader, tu ne peux aller au dela d’une heure de post… c’est frustrant !
        Bon debut de semaine !
        Bises

        J'aime

      • Merci pour ton retour d’expérience, après ton pst de ce matin j’ai été sur mon appui mobile et en effet les messages semblent mieux s’afficher.
        Oui c’est frustrant car j’ai l’impression de faire ce la pour rien même si cela me fait très plaisir de voir le photos des autres mais je pense que cela nous fait plaisir à tous de savoir qu’elles sont appréciées même si ce n’est qu’une part de ce que peut nous apporter le blogging 😉
        Bises et bonne soirée

        J'aime

    • Thanks for your advice Draco, I have no problem with your blog because the reader don’t show me your pic I have to go on your blog, but I follow to many or much maybe blogger so I have no time to go on each blog. To see all the pictures it took me 1 or 2 hours by day !!!!!!!! So imagine if I had to go on each blog, it will be a new work for me 😉
      I will try to log out and relog more often
      Thanks and lovely sunday to you
      Cheers

      J'aime

  2. I don’t understand the French, but this looks like Paris. I remember flopping on one of those bridges many years back, when you had a hot, hot summer. Yes, I am Indian and we Indians detest the heat !

    J'aime

    • It is Paris Rajiv, but here is two version of the text in this post in french and in english 😉
      The hot summer was in 2003, but it is not often in France 😉 Come back on other time and you will see that in Paris there is a lot of rain 😉

      J'aime

      • Yes. It was the first Sunday after the 17th June, 2003! I hated Paris that time. Then, I spent a week in Paris in August 2006, and thought that Paris is really nice. I lost all the photos when my disk crashed. And then, I visited in March 2013, and it snowed heavily. I stayed in an apartment next to Sacre Coere(spelling wrong?)

        J'aime

  3. Nice series. The people are standing on their countries or the countries which they want t visit. I like it, with or without a successful click!!!
    Let the sun shine!

    J'aime

    • Thanks Autopict. Yes it was nice to observe people, I stay there a long time to have the planisphere without people, and I have the time to look at the people reaction and you can see ones thats make plan for holidays or talking about there next or past trial. It is a great idea to painting this on the Seine shore.
      And the kids are super reaction too….
      Thanks for your daily clicks my friends 😉

      J'aime

  4. Je croix que c’est seulement si on clique « like » au reader – j’avais parfois le même problème. aA blog ca fonctionne parfaitement.
    Bonne dimanche, Sophie!
    Charlotte

    J'aime

    • Moi je n’utilise plus l’application mobile , je suis sous Apple et lorsque l’on me laisse un com il ne me l’affiche pas en entier depuis la dernière mise à jour alors je passe par le navigateur internet mobile.
      Bises Meho

      J'aime

    • Merci nuage mais je suis plus de 400 personnes et cela me prend déjà presque 2 heures par jour alors mes journées ne sont pas extensibles…. mais merci du conseil.
      Bonne fin de journée

      J'aime

  5. Guylaine dit :

    J’aime bien la derniére photo.Une remarque en passant ,que de mots anglais …elle est belle notre langue française pourtant.Sans rancune ,bon dimanche.

    J'aime

    • Merci beaucoup Guylaine, Remarque que j’ai fait cet article en français ET en anglais pour que tous les bloggeurs qui me suivent puissent comprendre car outre les photos c’était aussi pour les informer 🙂
      Bon dimanche Guylaine
      Bises

      J'aime

  6. Thanks so much for this beautiful series! You always go the extra mile in your postings. Glad to see that you are having a very good weather! Hope your Maman had a very happy Mother’s Day. Take care, 🙂

    J'aime

  7. Hello Sophie ,
    Perso , pas de souci , il est vrai que je vais sur les blogs de mes amis ……
    A voir , j’espère que cela s’arrangera pour toi , bonne fin de week , bises , à bientôt !

    J'aime

    • Salut Claudine,
      Merci pour ton soutien 😉
      Je suis plus de 370 personnes (OK ils ne postent pas tous tous les jours et heureusement) mais c’est un vrai second boulot 😉 et je vois tellement de belles choses tous les jours que je n’arrive pas encore 😉 à réduire ;-)donc impossible pour moi d’aller sur les sites de chacun mais bon c’était juste un petit coup de sang car j’aime blogger mais cela me prend vraiment beaucoup de temps qui m’est très précieux dans ma vie parisienne à 100 à l’heure.
      Je t’embrasse et bonne soirée

      J'aime

    • Merci Danièle
      J’ai beaucoup de gens qui m’ont « reproché » de ne pas aller sur les blogs en direct, est ce que tu as le temps ou le prends tu?
      Juste pour savoir si je suis fainéante ou si avec le nombre de blog que l’on suit c’est juste impossible.
      Grosses bises 🙂

      J'aime

      • J’ai la chance de pouvoir aller tout au long de la journée -merci l’Ipone 😉 – par petits instants, lorsque mes activités me le permette, consulter une partie des blogs que je suis, mais je ne vais pas systématiquement et journellement sur tous 😛 J’essaie autant que faire se peut de consulter « l’original » bien entendu, ça n’est pas toujours possible, mais ça ne m’empêche pas de dire que ‘j’aime » l’article 😉 On a une vie en dehors de la blogosphère, et je plains ceux ou celles sont prisonniers d’une liste de blogs suivis. Le partage doit être un plaisir et non pas une contrainte ! A toi de gérer ton plaisir d’aller consulter les blogs que tu aimes, sans pour autant le faire quotidiennement et tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas 😉

        J'aime

    • Merci pour le partage de ton expérience, je suis rassurée de ne pas être la seule et j’espère que tout rentrera dans l’ordre très vite.
      J’espère que ton livre a eu du succès en tout cas je te le souhaite
      Bises

      J'aime

      • Moi, ce qu’il me fait parfois, quand je veux regarder les posts que je n’ai pas vu depuis un jour ou plus c’est de ne pas me montrer tout ce qui a été publié … ce soir par exemple, je remonte tranquillement le temps 1h, 2h, 3h, …, 23h, 1j … et pouf le reader saute aux photos publiées il y a (attends, tiens toi bien) … un mois !!! Bref, tous les posts que j’aurais pu rater depuis plus de 24h … et bien, je ne pourrai pas les voir certainement …Grrrrrr

        J'aime

      • Ça le fait ça souvent aussi 😦 et parfois je ne peux remonter qu’à une heure. Ou sinon je regarde les derniers articles et puis je réactualise le reader et la hop il y a des posts en plus…
        Alors quand c’est comme ça je vais voir les 5 blogueurs que je préfère directement mais je ne peux pas faire ça pour tout le monde.
        Bon malheureusement c’est comme cela mais c’est assez agaçant et j’étais d’humeur râleuse aujourd’hui comme je sais très bien le faire:-)

        J'aime

  8. Ogni tanto abbiamo tutti dei problemi che ci impediscono di vedere o scrivere qualche cosa nei blog che seguiamo, quindi tranquilla, risolvi il tuo problema con calma e poi ritornerai come sempre tra noi. Mi piacciono molto le foto che hai inserito in questo tuo avviso.
    Ciao, Patrizia

    J'aime

Laisser un commentaire

