Fleur

Bonne fête Maman <3

Pour ma maman chérie, ce bougainvillier est l’une de ses fleurs préférée .

_MG_8322

Par défaut

31 réflexions sur “Bonne fête Maman <3

  1. Hugs and bises to your Maman, dear Sophie! She must be a lovely person! Great tribute to your Mom! I am seeing this on Sunday. These flowers show a lot of your love for her! Bravo, Sophie! 🙂

    J'aime

    • Merci Fabio 🙂
      Je n’ai pas pu la voir aujourd’hui alors je lui ai envoyé des fleurs par internet, voilà les nouvelles technologies qui permettent de penser aux gens que l’on aime même si on est éloignés.
      Grosses bises

      J'aime

Laisser un commentaire

