Fleur

Chaenomeles speciosa

 

Thank you so much Chun

_MG_5153 _MG_5158 _MG_5144 _MG_5170 _MG_5141

Par défaut

40 réflexions sur “Chaenomeles speciosa

  1. Stéphane Cassin Photographie dit :

    Content de voir des fleurs de la famille des Rosacées originaire de Chine, belles images Sophie!!

    J'aime

  2. Jolie photos bien colorées ! Super détails.
    Mais elles doivent être anciennes car floraison précoce et chez nous c’est bien fini !
    A bientôt

    J'aime

  3. J’adore tes photos, elles sont magnifiques,
    il faut dire que les cognassiers du Japons
    sont de beaux arbustes surtout quand
    ils fleurissent. Bonne soirée Sophie.

    J'aime

    • Oui je les ai trouvé au parc de bagatelle fin mars et j’ai passé un très long moment à les admirer et les photographier, je pensais que c’était des camélias 😉 mais qu’importe leur nom, c’est très joli et c’est l’essentiel.
      Bonne soirée Hervé

      J'aime

Laisser un commentaire

