Fleur

Rhododendron

Ca y est Michel  j’ai rencontré un vrai rhododendron 😉

_MG_7407 _MG_7415 _MG_7414 _MG_7412 _MG_7405 _MG_7426

Par défaut

55 réflexions sur “Rhododendron

      • C’était surtout le cadrage qui me dérangeait je sais pas pourquoi mais si cela plait tant mieux et je la regarderai à nouveau dans quelques jours et peut être que mon idée aura changée.
        Merci Geo et bonne nuit 😉

        J'aime

  1. locadine330 dit :

    Bravo Sophie pour ton Rhododendron !
    Mes préférés les 1-3 et la dernière ! Heureusement que tu l’as mise la dernière , je la trouve génial .
    Ce côté flouté avec le pistil net , je craque !
    Bonne soirée à toi Sophie , à bientôt !
    Bises , Claudine

    J'aime

  2. De beaux clichés de ce rhodo rose fuchsia.Le cœur de ces multiples fleurs,qui forment des bouquets,m’a toujours fascinée.J’en ai deux au jardin:un mauve déjà épanoui et un blanc au cœur jaune dont les boutons commencent à s’ouvrir.Je constate qu’il pleut aussi chez toi aussi et c’est parti pour le week-end aussi.Pffff.
    Bonne soirée.Bisous.

    J'aime

    • Salut Andrée,
      Merci beaucoup ces photos datent du 1er mai mais il continue de pleuvoir depuis 😦 Dur dur pour les sorties photos 😉
      Il est fushia mais j’avais aussi constaté cela avec mes tulipes rouges, ces couleurs ressortent vraiment très saturées au format RAW et j’ai déjà beaucoup joué sur les couleurs en post traitement pour essayer de leur redonner leur véritable couleur mais dur dur….
      Bisous et bonne soirée

      J'aime

  3. lesouffleurdemots dit :

    Vraiment superbes photos ces photos! Je sens que je vais faire une sortie photo ce samedi! 😉 Chose que je n’ai pas fait depuis janvier 😦

    J'aime

    • Thank you so much Draco. 😀
      Détails are all my life 😉 my personnal one (macrophotos) and profesionnal, I am a histology technician I look at organs with a microscope !!!!
      Have a lovely day

      J'aime

  4. Stéphane Cassin Photographie dit :

    Les 2 premières sans influence sont très belles. Les pistils ressemblent à des petits capuchons argentés et le contraste avec la fleur est très jolie 🙂

    J'aime

    • Merci beaucoup Stéphane 🙂
      Oui le contraste était intéressant et heureusement qu’il y avait ses pistils sinon cela aurait fait un peu trop aplat de rose 😉
      Bon week end

      J'aime

  5. Spectacular! Sophie, not many words to describe this series. We can only keep our eyes and mouth open. It seems silver in the middle of the pink silk! Thanks so much for this masterpiece! Have a great day and enjoy your leisure! Take care and bises for you! 🙂

    J'aime

    • Thank you Fabio, mais hier c’était boulot 😦
      J’en ai marre du temps ici cela fait 2 semaines qu’il fait gris humide et pluie … Je veux du soleil, peux tu m’en envoyer un peu de chez toi STP….
      Bises et bon week end mon cher ami

      J'aime

      • My fingers crossed for a beautiful sun on your place, Sophie! All the best, take care, and a great weekend! Bises, ma chère amie! 🙂

        J'aime

  6. Joli couleur pour ce rhodo , je viens de m’en offrir un nouveau cette année , une large préférence pour la 2ème et la dernière 🙂
    très bon vendredi à toi et si tu as la chance de faire partie de ceux qui font le pont , bonnes photos
    Bises
    Maguy

    J'aime

    • Merci, il est quelle couleur le tien ?
      J’ai vraiment bien fait de publier la dernière photo car elle plait pas mal et j’ai failli la zapper …
      Non malheureusement je travaillais mais le temps et tellement moche en ce moment chez nous de toute façon que je ne regretteras 😉
      Des bises

      J'aime

Laisser un commentaire

