Insecte

Punaise !!!!!

_MG_7495 _MG_7503

Par défaut

23 réflexions sur “Punaise !!!!!

    • Et elle était en mode défense car sur la première photo on voit qu’elle se déleste d’une goutte de leur sécrétion odorante… Je crois que je l’ai effrayée et la netteté n’est pas top car elle essayait de s’échapper 😉

      J'aime

  1. Belles photos !
    Je me souviens d’une fois ou j’ai pris une macro d’une punaise qui m’a littéralement sauté dessus ! Faut pas les chercher celles la !
    Bonne journée à toi 😉

    J'aime

    • Salut Nicolas
      Oui en fait je l ai trouvée sur la lanière de mon APN et il a fallu que je me batte pour la « poser » sur les escaliers. Ceci explique son envie folle de se carapater et la petite goutte de liquide au niveau de son fessier pour me faire fuire. 😉
      Bon mercredi 🙂

      J'aime

    • Oh thanks to notice my absence:-)
      No I were there but my reader had problem I just can see the last hours and no more 😦 and I acknowledge that I don’t go on each blog that I follow but I will go and see yours thèse evening 🙂
      Take care Draco

      J'aime

  2. Stéphane Cassin Photographie dit :

    Oui, oui je vois la goutte, en effet l’odeur repousse les prédateurs et les……photographes 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

