Fleur

Cerisier I

_MG_6554 _MG_6585 _MG_6774 _MG_6650 _MG_6766

Par défaut

34 réflexions sur “Cerisier I

  1. Beautiful blossoms and nice photos.
    I like the 3rd photo and 5th photo.
    The 5th photo tells me the shape of this tree and its around.
    It is beautiful shape of tree. 🙂

    J'aime

    • Thank you Chun, I went to my parents garden at the end of a day two weeks ago to shoot it and 2 days after there was less blossoms because it was raining and the end of this beautiful period !!!!!
      There will be more pics tomorrow 😉
      Have a nice end of day Chun

      J'aime

      • Oh! I’m looking forward to the next. 😀
        It is nice that your parents have this beautiful tree.
        🙂 Good morning Sophie and have a nice day.
        —Chun

        J'aime

  2. Stéphane Cassin Photographie dit :

    C’est une saison de l’année ou les arbres fruitiers sont de toute beauté! Les fleurs sont belles! Merci pour les yeux Sophie 🙂

    J'aime

  3. Very beautiful flowers, Sophie! Spring is a season that keeps a photographer very busy. That’s your case, especially because you love flowers so much! Busy Sophie, our gain! 🙂 Have a great week! Take care and bises! 🙂

    J'aime

    • Oui en effet j’aime beaucoup photographier les fleurs car elles sont toutes différentes et très colorées. Mais je ne les connais pas beaucoup autrement (leur nom, ce qu’elles aiment et ont besoin pour vivre, je laisse cela à ma maman et mon mari qui sont beaucoup plus doués que moi pour cela 😉 )
      Je te souhaite également une très belle semaine and Take care my friend 🙂

      J'aime

    • Oui en effet il a donné beaucoup de fleurs cette année mais il a aussi beaucoup donné de fruits l’année dernière (on s’est régalé !!!!!) mais en général c’est un an sur 2,il faut croiser les doigts 🙂

      J'aime

  4. locadine330 dit :

    Beaux plans pour ces fleurs que j’aime beaucoup !
    Chez en Gironde , elles sont déjà fanées pour la plupart !
    Cela promet beaucoup de fruits !
    Bonne fin de journée à toi !
    A bientôt !
    Claudine

    J'aime

    • Merci beaucoup Claudine, ici elles sont fanées également depuis 2 semaines mais c’est la force des photos on peut faire revivre les choses qui ne durent pas 😉
      Oui on espère beaucoup de cerise pour ravir nos estomacs après nos yeux 😉
      Bonne soirée

      J'aime

  5. Wow, a great and beautiful cherry tree. It was the perfect moment. Our tree was only 2 or 3 days in white.
    They are really perfect at this time.
    A nice evening for you!

    J'aime

  6. Tu as planté un cerisier sur ton balcon , Sophie 😉 , je pense déjà aux temps des cerises 🙂 une préférence pour la 2 et la 3 en plan rapproché
    très bon mardi à toi
    bises
    Maguy

    J'aime

    • Oui !!!!!!!!! mon appart est envahi de pétales LOL
      Non c’est celui de mes parents 😉 et il me l’ont prêté pour les photos hihi
      Oh oui moi aussi je pense aux cerises mais chaque choses en son temps pour l’instant j’ai tellement d’autres magnifiques fleurs à observer et photographier 😉
      merci beaucoup Maguy Grosses bises

      J'aime

Laisser un commentaire

