Street art

C215 VIII (les boîtes aux lettres)

_MG_6996 _MG_6984 _MG_6981 _MG_7080 _MG_7083 _MG_7082 _MG_7114 _MG_7113 _MG_6991 _MG_6985

Par défaut

33 réflexions sur “C215 VIII (les boîtes aux lettres)

  1. Faces of other parts of the world _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    _ _ _ _ _ _ In yellow _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ some hopeless _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ others seeming to be in control, despite the years _ _ _ _ _
    _ _ _ _ _ _ _ _ poetry by C215 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    Hello Sophie, and thank you, for registering all this art for us! Merci!

    J'aime

    • Merci Fabio pour cette mise en mots de ses pochoirs, très beau !!!!!
      Je ne suis pas poète ni écrivain pour 2 sous 😉
      Je suis heureuse que vous apprécié comme moi ces oeuvres;-)
      Bon dimanche mon ami 🙂

      J'aime

  2. Bonjour Sophie, je craque vraiment pour cet artiste. Je trouve que ses personnages sont tellement expressifs, touchants. Dommage qu’ils fassent partie de l’éphémère ou du « court dans le temps »
    Bonne journée. Je te souhaite un temps plus clément que celui qui se présente à moi aujourd’hui. Bises et belle journée
    Sympa ta première photo, tu allies deux œuvres dans une 😉

    J'aime

    • Salut Val,
      Merci beaucoup mais c’est aussi ça le charme du street art. Il fait aussi des oeuvres sur toile pour gagner sa vie (et il l’a gagne bien maintenant qu’il est très connu;-) )Cela se vend comme des petits pains ….
      Il aime peindre la vie et pas seulement les belles choses, les rides c’est une marque du temps, il aime aussi peindre les SDF.
      Bonne journée à toi aussi et profite de ces moments avec ta fille, mes parents aime aussi lorsque je reviens les voir ;-)enfin c’est souvent j’habite à 10 min de chez eux 😉
      Bises Val

      J'aime

  3. Coucou Sophie , je n’ai pas l’habitude de lire les commentaires de tes Fans car je ne veux pas être influencée par leurs écrits mais j’ai aperçue Val et je suis tout à fait d’accord avec ce qu’elle a posté , j’aime ces visages burinés par les ans ou par leur vie , félicitations à l’artiste et grand merci à toi de les avoir immortalisées 🙂
    gros bisous ♥
    Maguy

    J'aime

    • Il aime faire des portraits des gens qui ont vécu et ont une histoire, je ne sais pas si il s’inspire de personnes qu’il connait ou imaginaire mais il peint la vie dans tous ses apparats et je sais qu’il a fait pas mal de SDF mais je n’en appas encore trouvé 😉
      Voilà une bonne motivation pour repartir à la chasse
      Bises

      J'aime

    • Thank you Andy, for the first one I have to use the 10-22 mm lens at 12mm because it wasn’t possible with the 17-55;-) so the distorsion have to be fix in post treatment .
      Have a nice sunday

      J'aime

  4. Great!!! He changes his style here? Or am I wrong? The last ones are more with graphical lines, the faces of the man and the woman.
    And these colours! Superb!
    You’re living in the heart of street art!!!
    Have a great dimanche again!
    😉

    J'aime

      • I looked for the town by using internet and I found.
        It is a big and wonderful town.
        My home town is Matsue City south west Japan. 🙂
        Have a nice Sunday. 😀

        J'aime

      • This town is the most important for street art after Paris and it is where C215 lives. My town is Neuilly sur Marne, there is only a church of the 12è century thats all ,we ‘ve got a river (affluent of the Seine river ) with the river bank where we can make walks and rides.
        The first forest near us is in Vincennes and there is a castle where some french kings lived.
        Your city is a very big one !!!! with a beautiful lake and castle and samouraï house. (in my french head samouraï is really the thing representative of Japon :-))Wow !!!! Beautiful city I think !!!!!:-)
        Have a nice evening

        J'aime

      • Thank you for your reply.
        I think your city is calm and comfortable.A beautiful place.
        And it is great the Vincennes castle.

        And in my area, There is old castles, rivers and lakes,Samurai house ,and sea.
        Is a very peaceful area. I’ll introduce my town. 🙂
        Thank you.

        J'aime

    • Merci beaucoup Michel, si un jour tu viens pas ici c’est à ne pas manquer (ce ne sont pas des coins marqués dans les guides touristiques 😉 )C’est la banlieue mais pour qui aime le street art c’est immanquable 😉
      Bonne soirée Michel

      J'aime

  5. Une boite aux lettres vraiment unique, j’aime beaucoup!
    bonne soirée Sophie et bon début de semaine…
    mes neurones fatiguent beaucoup depuis hier mais j’espère que je vais finir par m’habituer à Windows7!

    J'aime

  6. Sublime ces boites aux lettres, et encore une fois tes photos les mettent vraiment en valeur bravo ! Tiens je me disais qu’au prix ou partent ces boites en galerie (+de 20k€ il me semble) c’est marrant que personne ai eu l’idée d’en embarquer une … comme ont fait certains avec les œuvres de Banksy.

    J'aime

    • Merci beaucoup, je me suis fait la même reflexion 😉 Mais après tu ne peux pas la vendre ou alors c’est juste pour garder dans ton salon. Et je suis étonnée qu’elles soient si bien conservées, il doit les refaire de temps en temps comme l’armoire électrique près de la tour.
      Bon 1er mai

      J'aime

Laisser un commentaire

