_MG_7078

Street art

C215 V

Image

19 réflexions sur “C215 V

  1. What can C215 do from some stamps! Very ‘radioactive » and beautiful! Super, Sophie! Thanks so much for always going the extra mile to bring this art to WordPress!!! Bises and have a wonderful day! You deserve it! 🙂

    J'aime

    • C’est un immense artiste !!!!!! et puis travaillant dans la science, je suis assez sensible à cette fresque et les couleurs de filles bien pastels à souhait tout y est pour me plaire.
      Ravie que ce graff te touche
      Bisous Andrée

      J'aime

    • Merci beaucoup Axelle.
      J’ai beaucoup aimé le côté coloré, la science ne m’a pas laissée indifférente au vue de mon métier et Marie Curie était une grande femme !!!!
      Bonne soirée

      J'aime

Laisser un commentaire

