_MG_3484

Street art

Crew V13 II

Image

16 réflexions sur “Crew V13 II

  1. Bonjour Sophie,
    Désolée pour mon silence ces derniers temps mais pas toujours le temps nécessaire pour tout. Je vais essayer de repasser par là un peu plus. J’aime beaucoup ta photo et cette fresque. En voyant ça, on se dit vivement les rideaux de fer 😉
    Très bon week-end à toi, bises

    J'aime

    • Salut Val,
      Ne t’excuses absolument pas chacun à le temps qu’il peut nos vies sont très remplies et j’ai beaucoup de mal en ce moment à répondre aux coms en temps et en heure et à publier chaque jours.
      Merci beaucoup je suis étonnées que tu aimes, j’ai rencontré l’auteur de celle ci qui est le boss de ce crew et qui est le référent du mur vu ici https://sophielphotos.wordpress.com/2014/03/23/crew-v13/
      Oui je serai passer un jour de semaine je l’aurai loupé;-)
      J’aime cette fresque car ces couleurs chatoyantes sont en opposition avec la ville la nuit et les plantations de canabis 😉
      la ville n’est pas toujours rose !!!!
      Très bon week end de Pâques à toi aussi Val et merci pour ta visite

      J'aime

    • Thank you so much my friend or maybe he was surprised to see a photograph a sunday morning earlier in this street with nobody else 😉
      Un excellent week end de Pâques pour toi et ta famille aussi
      Bises Fabio

      J'aime

    • Oui quand j’ai capturé celui ci j’ai rencontré quelques payé de maisons plus loin l’artiste qui m’a dit qu’il venait de le terminer quelques jours plus tôt. Sur un rideau de fer comme celui ci à part des bandes rivales qui opèrent la nuit ou le dimanche la journée il est bien protégé… Mais l’éphémère c’est comme les fleurs c’est ce qui fait meure charme 😉
      Joyeuses Pâques à toi aussi Hervé et merci de ta visite

      J'aime

  2. Very special, and I like it, he’s looking at the visitor. But I don’t understand it completely, because it’s one street art, you can see it at the sky, one sky for 2 images. On the left the man, on the right the city, I think there is a story behind? And the flags are special too, there are no country flags, it’s the flag of England (not UK) and the flag of Catalonia (not Spain), and the third one I don’t know, 2 colours are from the tricolore…?
    Very interesting.

    J'aime

    • Thanks, I meet the artist but I didn’t speak with him about that … For the flag aren’t that some of football club?
      I am glad to see you again my friend 🙂
      Have a nice week end !!!!!!

      J'aime

Laisser un commentaire

