Fleur

Champ de tulipes

1

_MG_6100

2

_MG_6263

3

_MG_6111

4

_MG_6135

5

_MG_6142

6

_MG_6146 (1)

7

_MG_6149

8

_MG_6148

9

_MG_6103 (1)

10

_MG_6257

11

_MG_6126

12

_MG_6137

13

_MG_6141

14

_MG_6249

15

_MG_6161 (1)

16

_MG_6240

17

_MG_6144 (1)

18

_MG_6121

19

_MG_5786

Par défaut

78 réflexions sur “Champ de tulipes

  1. C’est de la culture intensive.Que fait-on avec toutes ces tulipes?Elles sont destinées à être fournies à des fleuristes?Ce sont de beaux tapis mais je préfère en faire un bouquet.
    Bon dimanche.Bisous.

    J'aime

    • Salut Andrée,
      Je ne sais pas exactement répondre à ta question mais nous pensons (avec mon mari) que ces cultures sont faites pour vendre les bulbes. Donc pour alimenter les jardineries pour agrémenter nos jardins et ensuite en faire des bouquets 😉
      Merci, bisous et bonne soirée

      J'aime

    • Oui ce fut génial !!!! j’ai pris mon pied et pas mon trépied LOL
      Merci beaucoup Danièle et bonnes vacances j’espère que vous en profitez bien (enfin je ne me fiat pas trop de souci en fait 😉
      Bonne soirée

      J'aime

    • Thank you so much.
      This is not in France I went to Nederlands especially to photography this fields 😉
      The last photo was taken on saturday and it was a sunny day the other on sunday and it was not 😦 That ‘s why !
      Have a nice day Chun

      J'aime

      • Thank you for your reply.
        The cloudy is becomes more beautiful colors.
        Your photos are so beautiful colors.
        The last photo is impressive than others.
        Netherlands … I see.

        J'aime

  2. Great tulips and landscape. Wow.
    My favs are 4-10-7, but all are great. 4 and 10 are very graphical, and 7 is beautiful with the drops.
    Have a sunny dropless sunday!
    😉

    J'aime

      • Hi Sophie, You did a great job! I know you had difficulties to find the tulips this time of the year, but when you found them, you got tons of them! 🙂 We are lucky that you got them. I cannot imagine your excitement when you saw these rows of colors and colors. Then, clic, clic, clic, clic, infinite times. Thanks so much! Gros bisous! You have a wonderful week and take care. 🙂

        J'aime

      • Hey Fabio C’est exactement cela , j’étais trop excitée et trop contente !!!! et effectivement clic clic clic on ne pouvait plus m’arrêter 😉 Take care my friend for you and your familly

        J'aime

    • Merci merci, mon voyage n’a pas été vain, le dimanche on a trouvé ces magnifiques champs (le samedi on avait trouvé que celui de la dernière photo et j’étais trop frustrée et triste car il faisait un temps magnifique pas comme le dimanche ).

      J'aime

      • Persistence is one trait required from the good photographer. You have shown to have plenty of it! Result: we are able to see these excellent images! Thanks so much for your effort and for your art, Sophie! A pleasure to see you work, always! PS: I had not commented on your signature before – let me say that it is very elegant, too! Thanks much! Bises from your friend from SD. 🙂

        J'aime

      • Merci je ne sais plus quels mots employer pour te remercier ……
        Pour ma signature, j’ai copié sur Mathias (mathiaslphotos.wordpress.com) qui m’a donné l’idée de crée mon blog 😉 (avec son accord bien sur !!)
        Bises from Paris and the sun shine

        J'aime

      • Great news, Sophie! The sun shining there opens the week with so much color! Have a great week ahead and take care! Bonne journee aussi! Bises!!! 🙂

        J'aime

    • Merci Guylaine, et l’odeur avec toutes les jacinthes un régal.
      Je n’ai pas réussit à savoir qu’elle était la vocation de ces champs mais on a plus pensé pour la récolte des bulbes….
      A suivre
      Bonne fin de semaine

      J'aime

    • J’ai fait le voyage jusque là bas pour voir cela c’est magnifique j’y serais resté des heures c’est vraiment très très beau et cela sent magnifiquement beau. Si tu as l’occasion d’aller en hollande entre 15 mars et début mai un jour n’hesite pas une seconde.
      Merci Soizic et bonne fin de week end

      J'aime

  3. Stéphane Cassin Photographie dit :

    Superbes couleurs, belles compositions, assez impressionnant tous ces champs de tulipes. C’est vraiment à voir sur place en effet 🙂

    J'aime

    • Merci beaucoup Bernard.
      Si tu as l’occasion d’y aller il ne faut pas hésiter car les photos n’apportent pas encore l’odeur que dégage ces champs.
      Bonne après-midi

      J'aime

Laisser un commentaire

