Street art

Les lézards de la Bièvre I

_MG_3609 _MG_3377 _MG_3614 _MG_3399 _MG_3601

Par défaut

14 réflexions sur “Les lézards de la Bièvre I

    • Merci encore c’est vraiment très gentil.
      Je n’aurai jamais pensé être un exemple 🙂 Cela me touche beaucoup.
      Tendres pensées mon ami.
      Have a wonderful night 🙂

      J'aime

  1. Very special street art, also because of the contrast to yesterday (miss tic). Full of details. Difficult so compare, but I think, I like most No. 3, then No.1. No 3 is with a frame without to much background.
    Have a greaaaaaaaaaaaaat evening!
    😉

    J'aime

  2. ValerieC dit :

    Toujours aussi bien choisi tes sujets de street art. Il s’agit d’un artiste ou d’un collectif? Le trait et la couleur rendent super bien.

    J'aime

  3. Il a du talent, c’est expressif mais ce sont des alliages de couleurs qui me font fuir. c’est bizarre car j’aime bien les sujets mais ces couleurs utilisées ensembles me dépriment, comme quoi nous avons tous une perception différente des choses. si je fais abstraction de ça, c’est beau.

    J'aime

Laisser un commentaire

