Street art

Levalet I

Superbe découverte pour moi, Levalet fait des collages dessinés sur papier kraft et utilise l’encre de chine

_MG_3652 _MG_3648 _MG_3649

Adresse : Passage du clos Bruneau Paris 5ème

 

Par défaut

18 réflexions sur “Levalet I

  1. Great on the stairs. Probably, therefore, you fall down the stairs, because you can not even look elsewhere. The flying papers are well done for this.
    Nice Saturday!

    J'aime

  2. ValerieC dit :

    Je profite d’un trou dans mon emploi du temps pour commenter. J’aime beaucoup le mouvement qu’il donne a son personnage. C’est un quartier ou je me balade regulierement, je vais retenir l’adresse pour y faire un tour. Merci, bon week-end

    J'aime

  3. Pingback: Levalet I | JOURNAL LE COMMUN'ART

Laisser un commentaire

