Street art

Philippe Baudelocque I

Malheureusement ces murs qui était la devanture d’un magasin et un spot régulier pour lui  a été détruit en début d’année.

_MG_2005 _MG_2008

Adresse : 25 rue du Pont aux choux

Par défaut

25 réflexions sur “Philippe Baudelocque I

    • Oui je suis triste que son spot soit détruit mais je suis sure qu’il va en trouvé un autre !!!! Pour son plaisir et le notre 😉
      Pour les adresses j’ai pas mal réfléchit avant de la faire (suite à nos discussions et celles avec Yoshimi) mais j’ai finalement décidé de la faire car avec un un tout petit peu de recherche sur internet on les trouve et les artistes eux même pour certains les indiquent sur le net. 😉
      Ce n’est en aucun cas pour attirer les vandales qui je pense n’ont pas besoin de moi pour se balader dans Paris et sur le net pour cela (j’en serai très triste ) mais pour plutôt pour valoriser leur travail et aider les amateurs de street art à admirer ces oeuvres.
      Bonne soirée Danièle et ravie que cela te plaise

      J'aime

  1. It is more than street art. I tis gallery art at the street! Wonderful, Sophie! So light and, at the same time, so powerful! Thanks so much for the treats! Take care, my friend! 🙂

    J'aime

    • Je suis dupe contente que cela te plaise, toute sa série d’animaux s’appelle the cosmic animals et j’aime vraiment le travail de composition à partir d’éléments simples et graphiques que fait cet artiste.
      J’ai trouvé sur lente un galerie d’art qui expose quelques unes de ses oeuvres et aussi de Seth, j’espère avoir le temps d’y aller cette semaine .
      Mais de rien my friend and take care and lovely day to you !!!!

      J'aime

      • Sophie, you always choose a very elegant approach to all your photos! It is a pleasure to see any of your posts! Merci a lot!!!! 🙂

        J'aime

  2. Tu as certainement du connaître l’ancien dépôt de la RATP (qui a été détruit il y a un peu plus d’un an) et qui avait un tres grand mur d’enceinte sur lequel les graffeurs venaient y faire pour certains de superbes fresques. j’y allais souvent et j’ai fait des montages photos (en video). Je montrerai tout cela sur mon blog petit a petit.
    Pour moi les adresses je suis pas trop fan de les mettre, pas pour ne pas partager, non, mais au même titre que pour l’urbex, pour eviter que des personnes mal intentionnées viennent les degrader.
    ps : as tu trouvé le personnage ? Je lui ai dit bjr de ta part ce matin en passant devant 😀

    J'aime

    • Non je ne connaissais pas car je me suis intéressée au street art que depuis ma visite de la tour 13 fin Octobre 2013. Hate de voir ton montage !!
      Oui j’avais réfléchi (et encore plus après nos derniers échanges) avant de mettre les adresses mais je me dis qu’il faut faire confiance aux gens et que ceux qui me suivent ne sont là que pour partager la passion de la photo j’espère. Peut être un peu trop naïve la fille mais c’est ma nature. De toutes façon si les vandales veulent trouver il y a pleins d’adresses sur le net et les artistes eux même les indiquent (comme celle ci entre autres). Et puis tu as vu le nombre d’oeuvres qu’il y a à Paris donc je ne pense pas qu’ils ai besoin de moi pour cela.
      Merci pour ta gentille intention pour la collage mais je n’ai pas encore eu le temps de me rendre sur Paris (mes sorties sont rares !!!) Mais ne t’inquiète pas je n’oublie pas 😉
      Bonne soirée Yoshimi

      J'aime

  3. These are very special works in my eyes. Really great. You can not stop watching after the many small details, and you can always find more. Too bad that it was destroyed. The floating octopus is fantastic.
    Bonne soirée à toi.

    J'aime

    • And you know these animals (all the one he is done) are named cosmic animals !!!! Did you see that is stars and constellations drawed to make the animal?
      It is à street artist for you !!! 😉
      Bonne soirée également

      J'aime

      • Oh yes, I saw it after commenting, the solar system in both animals. First I was watching the arms of the octopus, they are magic too!
        Wow, that’s more better than I thought.
        Really great! It’s fantastic.I’m excited.
        Thank you very x3 much!!!

        J'aime

      • And so you can go and see the others post that i made on him : mobius the hippopotame and the gorille at the Tower 13 maybe you will see that we your know eyes 😉
        Just one more thing to notice that he made it with chalk.
        You re welcome it is always a pleasure 😀

        J'aime

    • Merci pour lui.
      Je pense pouvoir faire confiance aux gens Yoshimi me dit que l’ajout d’adresse peut tenter les vandales et les forces de l’ordre à les effacer mais il y en a tellement à paris et ce n’est pas si difficile de trouver les adresses sur le net avec un peu de recherche et les artistes eux même les indiquent ou lorsqu’on leur demande les donne sur Facebook .
      Y’a un bloggeur étranger qui m’a remercié pour cela car il m’a dit que ce sera plus facile pour lui qui n’est pas de la région 😉
      Je me pose des questions à continuer mais je ne suis pas sur que les vandales et les forces de l’ordre ai besoin de moi pour agir ….

      J'aime

Laisser un commentaire

