Château, Urbex

Demeure à l’abandon-Urbex

_MG_2756 _MG_2642 _MG_2649 _MG_2645 _MG_2738 _MG_2678 _MG_2675 _MG_2679 _MG_2720 _MG_2696 _MG_2655 _MG_2631

Par défaut

34 réflexions sur “Demeure à l’abandon-Urbex

  1. Hello Sophie, Even in its last days, you are proving that the mansion still can show some elegance and beauty. The last photo is superb! Loved the green in between the cobblestones! Excellent! Have a great day,my friend! 🙂

    J'aime

  2. Bonjour , Sophie , très belle série Urbex même si je trouve cela triste de voir une telle bâtisse finir sa vie ainsi alors que tant de gens sont à la rue 😦
    très belle semaine à toi
    bises Maguy

    J'aime

    • Oui tu as tout à fait raison Maguy, voici la dure loi des humains qui dominent le monde mais ne sont même pas capables d’entraider leurs semblables
      Une très belle journée pour toi aussi
      Des bises Maguy

      J'aime

    • Hi Geert,
      You’re right but the last time I wanted to make a breaketing I didn’t succeed, I don’t know if I wanted found the good function on my camera or if I didn’t used it well, so I have to read the manual !!!!
      Thanks for the idea btw
      Have a nice monday Geert

      J'aime

  3. Pingback: Demeure à l’abandon | JOURNAL LE COMMUN'ART

  4. Really great series. You make it difficult to decide which could be the favourites. Because there so different.
    But there ar two photos, perhaps I like them a very little more, but I’m not sure:
    It ist Nr. 3 and 6 because I like these views through a house to see different layers or rooms and you can imagine the whole situation.
    Great!
    Have a nice evening.

    J'aime

    • Thanks for your choice, good one my favorite is the one with the washbowl because if you stayed standing you didn’t see it and I show this detail to all the other people 😉
      Maybe it is because I like details !!!
      Thanks you and nice day to you

      J'aime

  5. Tant mieux pour toi, tu peux « t’amuser » mais quel dommage de voir une telle demeure tomber en ruine comme ça 😦
    je file au boulot, pour moi c’est la saison cool, je commence tard 😉 bonne journée, je viendrai voir ce que j’ai loupé ici plus tard. a +

    J'aime

    • Merci de ta visite tout d’abord.
      Oui c’est sur que c’est triste mais c’est aussi une facette de nos vies et je pense que les maladies et autres affections de la nature sont bien plus grave que cela. C’est aussi un certain reflet de notre société et de nos vies, le cycle de la vie comme le dit si bien le roi lion !
      Bonne journée et à bientôt 😉

      J'aime

  6. Stéphane Cassin Photographie dit :

    Le sujet « Urbex » en photo j’adore, tous ces vieux bâtiments abandonnés ou réhabilités, il y a vraiment un potentiel en image! C’est une belle série que tu nous montre Sophie! Celle ou il y a l’avion, c’est mon coup de coeur 🙂

    J'aime

    • Merci beaucoup, et encore certains de mes collègues de mon club photo on je crois réussit a prendre l’avion au moment où il passe au niveau de la fenêtre !!!!
      C’est vrai que l’urbex c’est très photogénique !!!!!
      Merci beaucoup Stéphane et bonne soirée

      Aimé par 1 personne

    • Oui moi aussi j’ai adoré, et les gens de mon club ne l’avait pas vu, c’est la force d’être petite et j’aime bien regarder les choses sous tous les angles pour trouver le meilleur point de vue à mon goût.
      Oui elle était très grande et je pense qu’elle devait avoir un certain cachet.
      Bonne soirée

      J'aime

Laisser un commentaire

