Fleur

Crocus

_MG_3550 _MG_3554

Par défaut

28 réflexions sur “Crocus

    • Merci Éric. J’apprécie beaucoup ton blog, pas toujours le temps de laisser un petit mot mais je passe régulièrement. Tes photos sont top et les informations très intéressantes. Je partage ta passion pour les petites bêtes mais je suis à mes débuts. Ton classement par famille est très pratique.
      Il n’y a pas de retard ou pas merci pour ta visit, j’apprécie.
      Bonne soirée et bon dimanche

      J'aime

Laisser un commentaire

