La tour 13

La tour 13 LXIII (Nemi « Uhu »)

Nemi « Uhu » (France) :

Artiste autodidacte, Nemi peint exclusivement à la bombe depuis le début des années 90. Avec un goût prononcé pour le dessin et l’illustration, il écume depuis quelques années les rues de Paris en y collant ses poissons stylisés qu’il utilise comme logo.

Outre la rue qu’il considère comme son principal terrain de jeu, Nemi pratique un art basé sur le recyclage en travaillant sur des supports atypiques tels que le métal oxydé ou encore la faïence.

Parallèlement à la peinture, Nemi développe sa propre marque de produits dérivés réalisés à base de bombes de peinture.

IMG_8313

A noter que les yeux de la première fresque sont percés et que le cerveau rouge peint dans l’autre pièce donnait un regard sanglant à ce personnage.

IMG_8316

Par défaut

8 réflexions sur “La tour 13 LXIII (Nemi « Uhu »)

    • Oh mais de rien c’est avec un grand plaisir. Ce com me fait vraiment super plaisir !!!! 😀
      J’ai vraiment beaucoup aimé ton travail dans la tour, je n’ai pas super bien réussit à capter le rouge des yeux mais j’ai trouvé que cela été une super idée de la faire en 3D 😉 l’homme machine et le contraste entre les 2 pièces une très sombre et l’autre très blanche !
      J’ai aussi visité le fort d’aubervilliers et j’ai beaucoup aimé ta perf là bas. Je ne l’ai pas encore publié (comme beaucoup de mes photos de cette superbe sortie) mais cela ne devrait plus tarder.
      En tout cas si tu veux les photos c’est avec grand plaisir !!! n’hésite pas.
      Bon dimanche

      J'aime

Laisser un commentaire

