Musée/Exposition, Paris

Cela ne tient qu’à un fil

Myriam Louvel Paoli est une artiste qui a exposée ses oeuvres à l’exposition « la métamorphose des matériaux » et qui avec de simples fils de fer fait naître des personnages plein de vie et de beauté.

_MG_1918 1 _MG_1920 1 _MG_1919 1

Par défaut

17 réflexions sur “Cela ne tient qu’à un fil

  1. Myriam Louvel Paoli dit :

    merci Sophie pour ces photos, et bravo ! Beaucoup de photographes se sont essayés sur mes pièces, aucun avec un tel résultat dans les conditions difficiles de prises de vue sur un salon.

    J'aime

  2. Bonjour Sophie,
    Merci pour ce partage, je trouve ça vraiment intéressant, troublant même. Incroyable la féminité qu’il se dégage de ce fil de fer! La lumière est une belle alliée à ces réalisations. Je vais essayer de continuer ma visite chez toi 😉
    A bientôt
    Val

    J'aime

  3. Bravo à la photographe de nous présenter cette artiste qui sans doute avec beaucoup de travail et de talent nous offre ici des œuvres de toute beauté , j’ adore ♥♥♥
    grand merci à toi Sophie
    bises
    Maguy

    J'aime

    • Un grand de rien Maguy, j’ai été très touchée par cette artiste qui en plus à très gentiment commenté mon article sur ses oeuvres, et qui a appréciée mes photos.
      Bises
      A bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

