La tour 13

La tour 13 XXXVII (Stinkfish)

Stinkfish (Mexique) :

Reconnu pour ses grandes fresques colorées qu’il réalise au pochoir ou à la bombe libre, il multiplie les voyages et les connections en Amérique du Sud et en Europe.

La plupart du temps, ses peintures représentent le portrait d’habitants du quartier qu’il réalise au pochoir d’après ses propres photos. Pochoirs qu’il agrémente de formes abstraites aux couleurs vives, inspirées de l’univers du graffiti.

IMG_8017 IMG_8021 IMG_8022 IMG_8027

Par défaut

8 réflexions sur “La tour 13 XXXVII (Stinkfish)

  1. Tu fait un sacré travail de recherche pour tes articles, je viens de faire un tour pour rattraper le retard, tes photos sont très bonnes et on prend plaisir a en apprendre plus sur ces artistes, bravo !

    J'aime

    • Merci beaucoup Guillaume.
      En fait pour tout te dévoiler je suis allée sur le site de la tour 13 et il y a toutes les biographies des artistes qui ont participés à la tour mais le plus gros du boulot a été de recopier celles ci car je n’épouse vais pas faire de copier-coller.
      J’ai adoré cette expo qui m’a embarqué dans le street art que je méconnaissait, et puis je suis curieuse des choses de la vie et j’aime connaître les choses que j’observe.
      Bonne soirée

      J'aime

Laisser un commentaire

