La tour 13

La tour 13 XXV (A1one)

 

A1one (Iran) :

Considéré comme l’un des précurseurs du graffiti en Iran, Alone ou A1one a vu naître une nouvelle scène street art qui continue aujourd’hui de s’étendre aux quatre coins du pays.

A la fois influencé par le graffiti new-yorkais et l’art traditionnel de son pays, il mixe des portraits avec des éléments calligraphiques, proposant ainsi un art mixe qui a rapidement trouvé sa place sur la scène internationale.

IMG_7964 IMG_7958 IMG_7955 IMG_7961 IMG_7949 IMG_7951 IMG_7950

Par défaut

11 réflexions sur “La tour 13 XXV (A1one)

    • Merci beaucoup. Super le commentaire du grand art j adore.
      Non je ne le connais pas, pourquoi? Je viens de lire qu’il est très actif mais pour tout te dire la tour 13 est mes début dans les photos de street art. Mais j’ai été piqué par ce virus et je chasse un peu maintenant.
      Tu as des adresses ? Tu es en région parisienne?

      J'aime

      • thomasgoujon dit :

        Non je suis loin de Paris et sa région 🙂
        Je n’ai pas d’adresses non plus malheureusement 😦

        Si tu commences à t’intéresser à ce mec, tu vas vite finir par être fan !
        En tous cas, moi je le suis !

        Il a vraiment un style Old School mais très bien fini.
        Toujours de bonnes couleurs, des bons endroits, un véritable artiste à mes yeux.

        J'aime

      • La plupart des photos que j ai vu sur le net montre que c’est plutôt un writer et ce n’est pas la forme du street art qui m’attire le plus mais je ne manquerai pas d’y porter attention lors de mes prochaines sorties et de vous (toi et les autres) faire partager mes découvertes.
        Bonne fin de soirée Thomas

        J'aime

Laisser un commentaire

