Cimetière, Paris

Cimetière du Père-Lachaise V (Perpétuité et éternité)

IMG_0419 IMG_0414 IMG_0451

Par défaut

6 réflexions sur “Cimetière du Père-Lachaise V (Perpétuité et éternité)

    • Merci Hervé. C est vrai que. Les cimetières sont des lieux qui nous font revivre des émotions douloureuses ( j en sais quelque chose, j’y était hier et ce fut très dur) d autant plus que les gens t’étaient chers mais je trouve que ces dernières demeurent peuvent être tellement belles et pour le photographe ces lieux sont des mines d’or.
      Et puis ce sont des lieux apposant et reposant, pas un bruit, une balade silencieuse (tu connais ça dans tes forêts) que parfois ça permet de se recentrer et de faire le vide dans ce monde qui va à cent à l heure.
      Bonne soirée.

      J'aime

  1. Magnifique photos.
    Je suis un peu ennuyé. J’étais à Paris l’année dernière et j’étais déjà au cimetière du Père Lachaise. Mais nous avons décidé pour le Louvre.
    Grrrrmpf.

    J'aime

    • Merci beaucoup 😄
      Dommage mais le louvre est un lieu tellement magnifique aussi.
      Pour ton prochain voyage à Paris, planifie une visite dans ce lieu magnifique! Cela te fera une très bonne excuse pour revenir.

      J'aime

Laisser un commentaire

