Fleur, Nature

Rose trémière double blanche

IMG_4661 IMG_4663 IMG_4668 IMG_4676

Par défaut

17 réflexions sur “Rose trémière double blanche

  1. j’en possède aussi au jardin mais pas de doubles et l’avantage avec ces fleurs c’est qu’elles se resèment toutes seules et on est parfois surpris de voir de nouveaux coloris 😉

    J'aime

    • Merci mon papa. Et encore j aurai aimé faire mieux et prendre encore plus le temps. Mais c est pas facile quand on est en groupe.
      J ai aussi passé un peu de temps en post traitement sur certaines.
      Gros bisous

      J'aime

  2. Valérie C dit :

    Je viens de trouver un peu de temps pour regarder tes nouveautés de septembre, ces roses sont magnifiques. J’ai l’impression de faire une fixette sur les fleurs, il faut dire que tu les sublimes.
    Bon week-end

    J'aime

Laisser un commentaire

