Animal, Insecte

Chenille du Psi Acronicta (Triaena) Psi

 

Voici une rencontre au détour d’un laurier.

Cette petite bête de moins de 4 cm, très vorace, m’a étonnée et fascinée par ses couleurs, sa tête à la fois « effrayante »  et intrigante et tout cet apparat velu qui évoquera de mauvaises blagues due à mes origines à certains….

IMG_0561

IMG_0525

IMG_0680

IMG_0542

IMG_0641

IMG_0719

IMG_0741

IMG_0792

 

Par défaut

6 réflexions sur “Chenille du Psi Acronicta (Triaena) Psi

  1. I have found your Psi Caterpillar… nice work, Sophie…i found mine in the Woods and i carried it on a leef for more than an hour to take it home. After the photosession i released it in my garden. have a good weekend. geert.

    J'aime

    • Attention elle dévore tout!!!! Elle a pas du comprendre ce qui lui arrivait un si long voyage 😉
      Moi elle était dans le jardin de mes parents. Elle est très belle mais le papillon est de mémoire un papillon de nuit plutôt terne.
      Bon weekend il y a du soleil !!!!!!🌞🌞

      J'aime

Laisser un commentaire

